jeudi 26 juin 2008

Trésor en or






Alors "Trésor en or", c'est comme ça que sa môman l'appelle, mais finalement pour ce post, je l'appellerai simplement AnneSo.

Je voulais simplement faire une petite parenthèse sur ce personnage haut en couleurs...

...

ma p'tite pitoune, 'garde lô, ça fait une coupe de mois qu'on est là, lô, pi j'ai pantoute eu l'temps de te dire que je t'adore.. alors c'est ça, j'te niaise pas... de toute la gagn' t'es tantôt la plus weird, mais aussi la plus cute. c'est l'fun d'être pognée avec toi ici... je t'aime ça d'même!

Chérie... fais moi plaisir... lorsque nous serons revenues en France... si je parle comme ça, éxécute moi!

1 commentaire:

Anne-So a dit…

Ooooohhhh c'est tellement cute...
T'aurais pas du ptite pitoune... jsuis trop touchée...

moi aussi jt'adore de même