jeudi 10 juillet 2008

Le Belem





Voila un post pour pousser Anneso!


Cette fille est pleine d'imprévus... ! Lorsque nous avions fait notre petite virée à Québec, elle m'avait vaguement parlé d'un bateau sur lequel elle avait organisé des événements lors de son ancien stage. Elle m'avait raconté qu'elle y avait passé des très bonnes soirées et m'avait mentionné ...


"le Belem va fêter le 400ème de Québec.. ça pourrait être fou de le voir... en tout cas s'il est là, on pourra monter à bord et se faire des belles soirées!"


La chose est rentrée dans une oreille et ressortie par l'autre jusqu'aujourd'hui...


- "Le Belem fait escale à Montréal... tu viens avec moi.. on va voir si je ne retrouve pas des amis dans l'équipage"


- "non d'une pipe que oui!"


...


Et le Belem est bien là, à Montréal sur le Vieux Port... et ses amis de l'équipage aussi.


On est gracieusement invitée vendredi à bord pour une soirée et le clou du spectable.. on est joyeusement invitée à faire la traversée jusqu'à Québec dans la nuit du dimanche au lundi...


Mais AnneSo hésite... son stage lui fait des misères....


Anne-Sophie Harrois... tu es la première, la dernière... mon tout (comme dit Barry W.)

Je t'en prie... on embarque... Dis oui....
Purée je suis officielement à genoux !!!!!

1 commentaire:

Anne-So a dit…

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
YESSSSSSSSSSSSSSSS
YAAAAAAAAA
DAAAAAAAAAAAAAA
SIIIIIIIIIIIII

You'll see that chher, ça va être le fun en maudit !!!

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh