lundi 7 juillet 2008

Ottawa 2008

Comment résumer mon week end à Ottawa en quelques mots ... !?

Deux heures d'autobus » Couple indiscret du fond du bus » Air conditionné » OTTAWA - Ste Catherine Street » Kilomètres » Canal Rideau » Garde nationale » Chaud » Rue Sparks » Kilomètres » Parlement » Bibliothèque du Parlement » Kilomètres » Très chaud » Marché ouvert » Marché couvert » En long » En large » Kilomètres » Soif » Ultra chaud » Jus de canneberge » Ceasar Salad » Greek Salad » Kilomètres... ça use, ça use » Alexandra Bridge » Peu pas faire plus chaud » Gatineau » Ça use vraiment les souliers !
»»» Voilà pour Ottawa

Maintenant Gatineau :

Maison Vigier » 8 colocs » 2 filles » 6 mecs » dont une déjà prise ;o) » un jaccuzzi » une partie de Bad » 3 canapés » un chat » une colonie de moustiques » Diner à 10 » Hot dog » 24 saucisses » 20 pains » Paye tes courses ! » Re-kilomètres mais cette fois-ci à 10! » Glace » 1 boule » 4 boules » Orange » Vanille » Chocolat » Caramel diète » Cornet ou pot » Avanlanche de brownies » "heu... ça vous dit pas qu'on marche un peu?! " » Bar "Les quatre" » Dirty Martini » Curaçao » La fin du monde » "on rentre, on est OuT" » DODO » "Spa Liberta???!!!!" » Finalement DODO

Vraiment merci à toute la coloc... Merci de votre accueil, merci de nous avoir suivi dans une Avalanche de Brownies, merci de nous avoir fait partager un bout de votre coloc très très colorée! »»»»»» BESOS !

Finalement ... Bon week end quoi!

2 commentaires:

Xavier a dit…

Montage digne d'un réalisatrice de films à grands succès!

Le coup du "encore une fois" est pas mal, c'est de bonne guerre, je le mérite... J'ai un genou à terre mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant.

Ma vengeance sera TTTEEEEERRRRRRRRRRRIIIIIBBBBBLLLLEEE

Anne-So a dit…

Ouah au top la musique !!!
C'est ben l'fun cette vidéo !

Congratulations Chher,

yours faithfull,

anne-so