jeudi 31 juillet 2008

Attention... Soria en camping

Pour ceux qui me connaissent...


Dites moi, quel était le pourcentage de chance que je réponde "Pas de problème" à la phrase " ... donc pas d'eau potable et seulement des toilettes sèches. "???
...?!

Et combien pour "Biensûr.. J'en suis ! " à la question "Tiens ce week end, avec Nanc', Caro et Randi, on part faire du camping avec deux jours de rando de 4 heures, ça te tente? "
...?!
Alors... ?!... Vous êtes cul nu sur le carrelage là hein?...

Là, je déconne mais au fond, je fais pas la fière... Parce que Attention... C'est pas le camping genre "Camping des Flots Bleus" avec Patrick Chirac, le play-boy de Dijon (parce que 3 jours avec Lanvin, moi je dis oui)... C'est pas le camping caravane avec le beach volley, Benco et Pastis! Non non non... Monsieur!
Moi je vous parle du camping de la Sablonnière dans le secteur de la Diable, avec tente , feu de bois, prestine pour nettoyer l'eau, gourde, thon en conserve, fruits secs, rando, kilomètres, cailloux, racines, moustiques!
Et ouais... la parisienne en camping... le défi du mois! .. De l'année même!

J'ai l'air de vous présenter ça comme un périple sans retour mais je suis certaine que ça va être 3 jours de pure bonheur et de rire. Je suis prise en charge par une équipe de nanas qui savent très bien ce qu'elles font. Je suis impatiente qu'elles me fassent découvrir cette activité "typiquement canadienne", (aux dires de Val') d'ailleurs merci d'avance les filles!!!!!

En tout cas, je vous raconterai tout ça! Ça risque d'être très drôle! ;)



1 commentaire:

Anne-So a dit…

J'ai tellement hâte de voir les photos !!

Profite bien ma belle ptite pitoune parisienne...et pay attention to the maringouins !

haha