jeudi 10 juillet 2008

On embarque sur le Belem !!!!!!!!!!!








AnneSO....


Tu es mon dieu...


Grâce à toi nous allons embarquer sur l'un des plus anciens grands voiliers naviguant au monde... Une croisière Montréal Québec du dimanche au lundi matin....


Alors, même si on n'y est pas encore, merci Anne Sophie... J'ai passé l'un des plus beaux moments de ma vie... un des plus grands cadeaux qu'on m'ait jamais offert. Merci



5 commentaires:

Anne-So a dit…

Mais de rien ma p'tite pitoune!
Jte promets que tu t'en souviendras!!

En attendant, on va passer un pur week-end.....ahhhhhhhhh, attention, l'Ottawais débarque, il a rechargé son appareil photo à bloc !!!


Prépare toi, va y avoir du concours de photos !!

Xavier a dit…

J'arrive!!!! Vous êtes foutues!!!

soriachher a dit…

qu'il vienne, je viens de découvrir dans mes fonctions de montage, qu'en plus du canard, il y a pleins d'autres animaux ridicules

ahahahahahha

Anne-So a dit…

Enoooooooooooorme ça !

Hey, ya tu un karibou hostie ?

Xavier a dit…

Vous avez pas du boulot vous???

Si y'a un caribou, je viens avec mon fusil! Il me faut sa tête pour que je l'accroche au dessus de la cheminée dans le salon