vendredi 4 juillet 2008

VAL, je t'adore



Val, ma chère coloc chérie...

C'est écrit... Val je t'adore !!!

Val' c'est miss chocolat, moins de 75% de cacao non merci!
Val' c'est miss Jean Talon
Val' c'est miss calamar de chez Motta
Val' c'est miss film pour fille
Val' c'est miss j'ai mal au dos
Val' c'est de longue conversation sur le balcon, qu'il pleuve, vente ou neige
Val' c'est des larmes mais des milliers de livres de rire
Val' c'est des tonnes de draps brassés¸
Val' c'est des kilomètres de "ohhh, j'suis scrap"

Val' c'est une belle partie de mon Montréal!

1 commentaire:

Anne-So a dit…

Ooooh tellement cute ce petit message...
au fait, t'as tu demandé les droits pour utiliser cette photo ? lol

vive la colocation !
vive jean talon
et vive le chocolat noir à plus de 75% !!!!!!!

allez, on se cassosse dans qq heures
Yiiiiiihaaaa !